Télécharger Mozilla Firefox pour Windows

Mozilla Firefox pour Windows

Pour Windows

33442 téléchargements
Windows
Android
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Version
107.0.1
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
55.17 MB
Langue
Russe, Anglais
Site web
www.mozilla.org

Description

Mozilla Firefox pour Windows est un navigateur open-source avec un grand nombre de paramètres et d'extensions, qui est distribué gratuitement par le développeur Mozilla Corporation. L'application supporte la langue russe et est compatible avec le système d'exploitation Windows.

Informations sur Mozilla Firefox et ses fonctionnalités

En avril 2018, le navigateur Mozilla Firefox est le troisième navigateur le plus populaire au monde, talonnant Safari de quelques dixièmes de pour cent, selon le site d'analyse StatCounter.

Ce qui distingue Firefox de la liste des navigateurs disponibles est son code source ouvert, qui permet aux développeurs tiers de créer divers modules complémentaires et extensions pour le navigateur.

Les autres avantages du programme sont les suivants

  1. Sécurité assurée par des plug-ins intégrés de blocage des fenêtres pop-up, une protection anti-spyware, un cryptage des mots de passe et une analyse du flux de données par un anti-virus intégré.
  2. La convivialité du système de signets permet à l'utilisateur de créer des dossiers avec des pièces jointes, en divisant les signets en listes, catégories ou étiquettes.
  3. Les flux RSS sont intégrés, ce qui rend le système de notification convivial et accessible.
  4. Synchronisation des paramètres avec d'autres navigateurs.
  5. Vérificateur d'orthographe intégré.

En même temps, le programme présente un certain nombre d'inconvénients que l'utilisateur doit prendre en compte lorsqu'il choisit un navigateur

  1. La mise à jour du navigateur supprime les extensions installées.
  2. Programme exigeant pour les ressources du système. Plus l'utilisateur installe d'extensions dans son navigateur, plus les demandes sont importantes.
  3. Performances lentes du navigateur.
  4. Difficulté de personnalisation de l'application pour les utilisateurs inexpérimentés.
  5. Le programme ne dispose pas d'un mécanisme intégré permettant de désactiver l'affichage des images lors de la navigation sur le Web.

Malgré ces inconvénients, Firefox est une application bien conçue et fonctionnelle. Les nouveaux utilisateurs devront prendre le temps de se familiariser avec son fonctionnement. Cependant, le large éventail de fonctionnalités du navigateur et son public croissant d'utilisateurs et de développeurs tiers constituent un argument convaincant en faveur de son installation.

Vous pouvez télécharger rapidement et gratuitement la version actuelle pour Windows sur notre portail.

Classement

3.86
907 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques

Tous
photo
il y a 14 ans
Pourquoi est-ce que ça pèse si lourd ?
0
0
photo
il y a 14 ans
C'est le meilleur navigateur
0
0
photo
il y a 14 ans
Oui, le temps est si mauvais à Moscou, et tu as quand même la force d'écrire... Et comment ! :)
0
0
photo
il y a 14 ans
Je ne suis pas d'accord ! J'aime vraiment ce navigateur et il fonctionne plus rapidement que les autres !
0
0
photo
il y a 14 ans
- Le navigateur le plus sûr. - Ouais, en ce moment - promu juste comme KIS. En outre, aucun navigateur ne peut remplacer un bon pare-feu. Authentification en un clic. - Vous devez faire quelques clics avant de faire le clic. Yandex.Bar. - Yandex Bar est le navigateur le plus pauvre en termes d'argent et son seul support est celui de Yandex. D'ailleurs ici ce n'est pas dans la description, mais il y a encore la sauvegarde des onglets et ils aiment bien qu'il soit possible de continuer - ils ont bien sanglé qu'il faut faire - pour votre information à Opera c'est pratiqué depuis longtemps. Je pense qu'ils ont une fenêtre intégrée pour la sélection des skins et des add-ons - elle existe aussi dans Opera. Les peaux sont faites pour craindre. à Alexey - heureusement pour toi - ton ordinateur sait qu'il est préférable de ne pas l'exécuter.
0
0