Télécharger mInstaller

mInstaller

0 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Compatibilité
Windows XP, Windows 7, Windows 8
Langue
Russe, Anglais
Développeur
mrhx
Site web
mrhx.clan.su

Description

mInstaller est un programme permettant de créer des programmes d'installation Windows complets avec un rapport unique entre la taille et la fonctionnalité du programme. Liste des caractéristiques de mInstaller : Rapport unique entre la taille du programme et sa fonctionnalité. Petite taille du programme lui-même (47KB). Taille réduite du module de configuration/décompression (12-13KB). Forte compression de la fermeture éclair. Encore mieux sur certaines données. Petit module de désinstallation (4KB). Le programme est entièrement gratuit pour tout usage. Interface et aide conviviales.

Très facile à utiliser. L'interface multilingue (russe et anglais). Possibilité de créer un programme d'installation/désinstallation multilingue. Prise en charge de l'affichage de la licence pendant l'installation. Option permettant de modifier la licence. Prise en charge des couleurs définies par l'utilisateur en plus de l'interface standard. (Vous pouvez utiliser cette option pour peindre votre installateur de la couleur de votre choix). Support pour la création d'un désinstallateur (module de désinstallation intégré). Prise en charge des thèmes d'interface de MS Windows XP. Option permettant de spécifier le nom du fournisseur pour un affichage séparé dans la boîte de dialogue d'installation. Moyen facile de spécifier les fichiers d'installation par nom de répertoire. Possibilité de spécifier le nom du programme qui sera affiché séparément lors de l'installation. Possibilité de remplacer l'icône d'installation intégrée par une icône personnalisée. Le programme et les installateurs créés fonctionnent même si la résolution de l'écran est faible (le défilement est utilisé).

Vous pouvez créer des raccourcis vers les fichiers d'installation n'importe où dans votre système. (Bureau, menu Démarrer, menu Programmes, menu Autorun, barre de lancement rapide, menu Envoyer). L'utilisateur peut choisir de créer ou non certains raccourcis lors de l'installation. (Mais il ne peut pas contrôler certains raccourcis, ceci est déterminé au stade du projet d'installation). Possibilité de créer des dossiers (groupes, sous-menus) dans le menu Programmes. Possibilité de définir un mot de passe pour l'installateur créé. Sans mot de passe, il n'est pas possible d'installer le programme.

Possibilité de définir le chemin d'installation par défaut (prise en charge des variables d'environnement comme %ProgramFiles%). Après l'installation, le programme d'installation peut exécuter un nombre quelconque de fichiers/programmes/dossiers spécifiés. Le programme prend en charge la création/ouverture de fichiers de projet pour rendre le travail plus pratique. Aucune restriction quant au nombre de fichiers/dossiers à installer. Fonctionne sous toutes les versions de MS Windows OS, à partir de Windows98 (fonctionne probablement aussi sous Win95). Fonctionne sous le système d'exploitation familial Linux via le programme Wine. Fonctionne sous ReactOS (depuis la version 0.3.0, mais probablement aussi dans les versions antérieures). Développement constant du programme pour l'utilisateur final. Soutien continu via le site web de l'auteur et le courrier électronique. NOUVEAU dans la version 3.7 : les versions complète et lite sont maintenant combinées, le désinstalleur supprime tous les fichiers.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

5
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques