Télécharger Shadow Fight 2

Shadow Fight 2

280061 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Version
2.25.0
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x
Taille
173.33 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Nekki
Site web
play.google.com

Description

Shadow Fight 2 est la suite du célèbre jeu de combat pour les appareils Android. Le joueur, qui incarne un guerrier de l'ombre, équipé d'un ensemble rare d'armures et d'armes, a un long chemin à parcourir et doit vaincre de nombreux ennemis.

Description de Shadow Fight

Selon l'intrigue du jeu Shadow Fight, le protagoniste est transformé par une force mystérieuse en une ombre sans nom. C'est à lui de corriger ses erreurs et de sauver le monde. Pour ce faire, vous devez verrouiller les portes de l'ombre et vaincre tous les ennemis que vous rencontrerez sur le chemin du but. Le joueur aura accès à un puissant stock d'armes et à diverses techniques de frappe qui le rendront invincible.

Le monde du jeu se compose de 6 provinces. Chacune d'entre elles est dirigée par un patron local, qui s'entoure d'une armée d'hommes de main. Les atteindre ne sera pas facile, mais le joueur pourra pomper son héros en l'habillant et en achetant des armes.

Les personnages sont contrôlés par un joystick virtuel et deux touches. Leur utilisation cohérente permet d'incarner sur l'écran d'une tablette ou d'un smartphone des éléments complexes de la bataille.

Caractéristiques du jeu

Shadow Fight dispose d'une excellente animation et d'un rendu fluide des coups de poing qui donnent à toutes les batailles un aspect réaliste et spectaculaire. Les autres caractéristiques du jeu comprennent :

  • des commandes simples conçues spécialement pour les écrans tactiles;
  • une histoire passionnante;
  • batailles réalistes;
  • un grand choix d'armes et de nombreux ennemis;
  • une salle d'entraînement virtuelle où le héros peut affiner ses techniques de combat et essayer de nouvelles armes;
  • nouvelles catégories d'ennemis : démons et guerriers de l'âme;
  • des arrière-plans minimalistes, afin de ne pas distraire le joueur de la bataille.

Le jeu est distribué gratuitement en russe et est conçu pour les tablettes et les smartphones basés sur Android version 5.x et supérieure. Vous pouvez télécharger Shadow Fight sur notre site sans inscription et sans SMS.

Classement

4.04
131 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques