Télécharger PUBG Mobile

PUBG Mobile

139116 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Version
2.3.0
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
99.42 MB
Langue
Anglais
Développeur
Tencent Games
Site web
play.google.com

Description

Un jeu que tous les fans de Playerunknown's Battlegrounds vont adorer.

PUBG Mobile est la version mobile officielle du célèbre jeu Playerunknown's Battlegrounds. Dans ce jeu, 100 joueurs s'affronteront sur une île de 8x8 kilomètres. Au début du tour, vous devrez parcourir la zone à la recherche d'armes, de véhicules et d'autres objets qui vous aideront à vaincre vos ennemis. Cela ne semble pas être une tâche difficile, mais la taille de la zone de jeu ne cesse de se réduire.

Le jeu utilise le moteur Unreal Engine 4, qui offre non seulement de superbes graphismes, mais aussi une expérience fluide sur votre gadget Android. Le jeu propose également des effets visuels et sonores réalistes et de haute qualité, ainsi que la prise en charge du son surround à sept canaux.

Dans PUBG Mobile, vous aurez accès à un vaste arsenal d'armes à feu, de couteaux et d'armes de jet avec une balistique et des trajectoires de vol réalistes. Et bien sûr, il y a la très populaire poêle à frire.

Pour faciliter la recherche et la chasse aux ennemis, vous pouvez utiliser différents types de véhicules. Dans le jeu, vous trouverez différents véhicules, camions, motos et bateaux qui augmenteront votre vitesse de déplacement et vous aideront à rattraper vos ennemis ou à leur tendre une embuscade.

Vous pouvez également faire équipe avec des amis pour augmenter vos chances de survie. Invitez vos amis à faire équipe et à se coordonner via le chat vocal facile à utiliser.

Une caractéristique intéressante de PUBG Mobile pour Android est l'utilisation d'un puissant mécanisme anti-triche pour garantir un jeu équitable sur un pied d'égalité.

Veuillez noter que pour un jeu confortable, votre appareil mobile doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. Vous aurez également besoin d'une connexion internet stable.

Vous êtes un fan de Playerunknown's Battlegrounds ? Alors téléchargez PUBG Mobile pour Android depuis notre site Web et profitez de votre jeu préféré partout et à tout moment.

Classement

4.25
144 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques