Télécharger Clash of Clans

Clash of Clans

187022 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Version
15.0.4
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
283.28 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Supercell
Site web
play.google.com

Description

Il s'agit d'un jeu dans lequel vous devez construire un village, le protéger des hordes barbares qui l'envahissent et mener votre clan à la victoire.

Lorsque vous jouerez à Clash of Clans sur votre téléphone Android, vous devrez endosser le rôle du chef d'un petit village et le transformer en une forteresse imprenable. Pour tenir tête à de multiples ennemis, vous pouvez assembler votre propre armée, en recrutant des barbares, des archers, des cavaliers de sangliers, des sorciers, des dragons et d'autres types de guerriers avec plusieurs niveaux d'avancement.

Formez de puissants clans avec des joueurs du monde entier et affrontez d'autres joueurs ou des clans entiers dans des guerres épiques, gagnez des trophées et améliorez les défenses de votre village en achetant des canons, des mortiers, des bombes, des pièges et en construisant de nouveaux murs et tours.

Il existe de nombreuses combinaisons possibles de troupes, de sorts, de héros et de renforts de clan, et une planification intelligente de la bataille aura une influence directe sur le résultat.

La dernière version de Clash of Clans comporte un mode campagne. En mode campagne, vous devrez combattre le Roi des Gobelins lui-même, tout en explorant l'ensemble du monde du jeu.

Téléchargez Clash of Clans gratuitement sur Android dès maintenant et jouez avec des millions de joueurs du monde entier. Si vous avez une ancienne version de l'application, vous pouvez la mettre à jour.

Classement

4.21
462 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques

photo
il y a 8 mois
Super jeu
12
1
photo
il y a 8 mois
Pourquoi je ne reçois pas de téléchargement
8
6
il y a 8 mois
Administration de Freesoft
Les fichiers du logiciel ont été vérifiés et il n'y a aucun problème avec le téléchargement. Essayez de télécharger à nouveau l'application. Nous vous recommandons également de vérifier votre dossier de téléchargement : dans certains cas, le navigateur peut ne pas demander de confirmation avant de télécharger le fichier.
7
5
photo
il y a 7 ans
pourquoi ne pas télécharger
53
8
photo
il y a 7 ans
Pourquoi je ne peux pas télécharger deux jeux et je n'ai pas assez de mémoire ?
36
10